TÉLÉCHARGER SOURAT AL BAQARA SANS INTERNET GRATUIT

Et Allah est Compatissant envers Ses serviteurs. Craignez Allah et sachez que vous Le rencontrerez. Sourate Al Hujraat – Les Anges le porteront. Puis Il vous fera mourir; puis Il vous fera revivre et enfin c’est à Lui que vous retournerez. Où que vous soyez, tournez-y vos visages. Sourate Al Mujadila –

Nom: sourat al baqara sans internet
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 20.58 MBytes

Ne nous charge pas d’un fardeau inhernet comme Tu as chargé ceux qui vécurent avant nous. Sourate Ar Room – Nul ne doit supporter plus que ses moyens. Ensuite, il n’y a pas de péché, pour qui se comporte en piété, à partir au bout de deux jours, à s’attarder non plus. Ainsi atteindriez-vous à la piété.

Voilà à quoi est exhorté celui d’entre vous qui croit en Allah et au Jour dernier.

Sourate Baqarah MP3

Et Allah ne guide pas les gens mécréants. Vous ne léserez personne, et vous ne serez point lésés. Lucasus n’est pas un endroit!!!

Puis vous y avez souscrit avec votre propre témoignage. Je réponds à l’appel de celui qui Me prie quand il Me prie.

Allah donc le fit mourir et le garda ainsi pendant cent ans. Ainsi Allah vous explique les signes afin que interet méditiez!

Et si tu suivais leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu serais, certes, du nombre des injustes.

Sourate An Noor – Et montre nous nos rites et accepte de nous le repentir.

  TÉLÉCHARGER ATHAN BASIC GRATUIT

Sourat al bakara sans internet

Mais ne cohabitez pas avec elles pendant que vous êtes en retraite rituelle dans les mosquées. Et tout ce que vous avancez de bien pour vous-mêmes, vous le retrouverez auprès d’Allah, car Allah voit parfaitement ce que vous faites. Et c’est Moi que vous devez bxqara. Et ceux qui parmi vous abjureront leur religion et mourront infidèles, vaines seront pour eux leurs actions dans la vie immédiate et la vie future.

Meilleures applications Sourate al baqara sans internet pour Android – AllBestApps

Et s’ils reviennent de leur serment celui-ci sera annulé, car Allah est certes Pardonneur et Miséricordieux! Et Nous n’avions établi la direction Qibla vers laquelle tu te tournais que pour savoir qui suit le Messager [Muhammad] et qui s’en retourne sur ses talons. Et, de Sa science, ils n’embrassent que ce qu’Il veut. Et Allah guide qui Il veut vers le chemin droit.

Sourate Al Alaq – Et ceux qui remplissent leurs engagements lorsqu’ils se sont engagés, ceux qui sont endurants dans la misère, la maladie et quand les combats font rage, les voilà les véridiques san les voilà les vrais pieux! Internrt bien, leur châtiment sourta sera pas diminué. On vous a prescrit aS-Siyâm comme on l’a prescrit à ceux d’avant vous, ainsi atteindrez-vous la piété, pendant un nombre déterminé de jours.

Et ne vous tournez pas vers ce qui est vil pour en faire dépense. Et Allah est Audient et Omniscient.

  TÉLÉCHARGER MAPSOURCE FRANCAIS GRATUIT GRATUITEMENT

Nous avons clairement exposé les signes pour des gens qui ont la foi ferme. Car c’est Toi certes l’Accueillant au repentir, le Miséricordieux.

sourat al baqara sans internet

Sourate At Takathur – De ce qui existe sur la terre; mangez le licite pur; ne suivez point les pas du Diable car il est vraiment pour vous, un ennemi déclaré. Sorat ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n’aura aucune part dans l’au-delà.

Sourate 2, Al Baqara (Arabe) – Lire Sourate 2 du Coran : La Vache (Francais)

Et l’héroïne ne peut pas et l’héroïne: Revenez donc à votre Créateur; puis, tuez donc les coupables vous-mêmes: Puis, après leurs divergences, Allah envoya des prophètes comme annonciateurs et avertisseurs; et Il fit descendre avec eux le Livre contenant la vérité, pour régler parmi les gens leurs divergences. Pour eux, ignominie ici-bas; et dans l’au-delà un énorme châtiment. Et n’échangez baqwra Mes révélations contre un vil prix.

sourat al baqara sans internet

Sourate Al Jumua – S’ils cessent, donc plus d’hostilités, sauf contre les injustes.

Author: admin